Voici quelques questions sur l’achat qui nous sont fréquemment posées à Nissan Canada inc. (NCF). Même si vous n’avez pas de question précise en tête, nous vous recommandons tout de même de les lire pour oublier le financement et vous concentrer sur ce qui compte, comme la conduite de votre véhicule Nissan. Si votre question n’y figure pas, ou si vous avez besoin de détails supplémentaires, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan local ou NCF en composant le 1-800-268-6499 (est du Canada) ou le 1-800-268-0764 (ouest du Canada), du lundi au vendredi, entre 9 h et 20 h (HNE).

Est-ce que Nissan finance des véhicules d’occasion?

Combien puis-je obtenir pour le véhicule que je donne en échange?

Obtiendrai-je plus d’argent en vendant ma voiture moi-même, plutôt qu’en l’échangeant chez un concessionnaire?

Comment puis-je communiquer avec Nissan Canada Finance par la poste?

Comment puis-je communiquer avec Nissan Canada Finance par téléphone?

Le nom de NCF figure dans mon rapport de crédit. Avec qui dois-je communiquer?

Puis-je sauter ou reporter un paiement sur mon compte?

Que dois-je faire si je ne peux plus me permettre d’effectuer les versements liés à mon compte?

Est-ce que NCF peut autoriser une autre partie à assumer les versements liés à mon compte?

Comment puis-je connaître le solde de mon compte?

Comment puis-je aviser NCF si je déménage?

Mon nom a récemment changé (mariage, divorce, etc.). Comment puis-je le mettre à jour sur mon compte?

Puis-je payer plus que le montant du versement mensuel?

Un versement en retard est-il déclaré aux agences d’évaluation du crédit?

Si j’envoie un chèque, où dois-je envoyer mon paiement?